BIFACE
Avec : Jean-Christophe et Vincent Charnay
Biface (n.m): coup-de-poing tranchant taillé dans un silex sur deux faces, particulièrement caractéristique de l'Acheuléen (mais on s'en fout). Souvent associé à « Cake ». Exemple : Biface de cake. Voir aussi « Silex » (petite mibylette)
Depuis plus de 20 ans, Jean-Christophe et vincent Charnay parcourent les scènes françaises et francophones avec Les Frères Brothers, que nous connaissons bien. entre concert, théâtre et stand-up, ils se retrouvent tous les deux sur scène avec plaisir et gourmandise.
Jeancri interprète ses textes avec sa voix, chantée, parlée ou scatée… Vincent harmonise et l'accompagne avec une guitare, un piano, une cigar box ou pourquoi pas un tambourin… L'humour est ici parfois noir ou féroce mais jamais méchant. La plume et la voix nous révéleront aussi d'autres facettes, plus intimes, plus tendres, voire douce-amères…
Enfin, la relation entre un frère aîné et un petit frère nous promet aussi d'entrer dans une intimité faite d'amour, de complicité, de souvenirs, de jalousies, de conflits générationnels…
Mais tout finira bien puisqu'ils sont frères.
Enfin, on l'espère…
Lieu :
La Luna Negra