LA VIE N'EST PAS UN LONG FILM TRANQUILLE
Caroline Seba
Caroline SEBA est une humoriste parisienne de 32 ans.
Après 8 années en tant que GO et cheffe de village en club de vacances, elle décide de tout quitter (enfin, le covid l’a bien aidée) et de se lancer sur scène.
Elle enchaîne les premières parties (Marianne James, Arnaud Demanche, Booder, Karine Dubernet…)
En juin 2022, elle remporte le Prix du Public du Concours National Kandidator à l'Apollo Théâtre, qui lui donne l’opportunité d’être la MC des plateaux Kandidator, au théâtre du Marais, sur toute la saison 2023.
Depuis janvier 2024, Caroline est à l’affiche à la Divine Comédie, à Paris jusqu’en Juin !
PITCH :
Scène 1 : Naître = CHECK ! (Assez bien réussie malgré́ quelques petites "surprises". Mais je suis scorpion, donc, bon...)
Scène 2 : Rêver d'être une star = CHECK ! (Si j'avais été́ aussi "populaire" que Melissa et Tiffany, je l'aurais eu ce premier rôle dans le spectacle de fin d'année en CM1 !)
Scène 3 : Rater le casting de la Star Academy = CHECK ! (Non, je ne m'exposerai plus au soleil, JENIFER !!!)
Scène 4 : Me dire que je suis nulle, bonne à rien et tout abandonner = CHECK ! (Team Bridget Jones forever !!!)
Scène 5 : Venir vous raconter tout ça sur scène dans mon premier spectacle = CHECK ! (Et j'ai trop hâte !)
Avec Caroline SEBA
Durée du spectacle : 1H15