Panier Réservation vide. Valider
La Luna Negra
La Luna Negra
Facebook  Instagram  Youtube  Soundcloud  
Livre d'or Livre d'or  
La Luna Negra

Musique & Chanson Musique & Chanson
DJINPA DUO

DJINPA DUO

Djinpa Duo
Lieu : La Luna Negra

1ère partie : JIS

Un duo improbable, le feu et l’eau, forcement, ça « s’évapore » un peu en live et en fumée … Un duo sympathisant, douceur et force, la belle et la bête … à vous de voir qui est le sympa, qui est l’attisant … Le petit, le gros, le jeune, le vieux, le va-nu-pieds ou le So British … Tous deux artisans, nourrissant le même feu, en notes, en mots, faisant feu de tous nos maux, avec Amour, de mêmes sources, pétris du bois de nos aïeux, célébrés par le présent de « ces chansons qui vous veulent du bien ».

Un Duo explosif pour une formule acoustique et intimiste, … y en a un d’ici, et un surtout d’ailleurs …


Avis  
Musique & Chanson Musique & Chanson
SARAH JOHNSON

SARAH JOHNSON

Sarah Johnson
Lieu : La Luna Negra

Après le formidable succès de sa première date, Sarah Johnson, Auteur, Compositeur et Interprète de 24 ans, revient à la Luna Negra une troisieme fois pour vous présenter son Spectacle. Son répertoire alterne entre ballades folk écrites en anglais et chansons humoristiques en français. Ce véritable voyage émotionnel et musical vous fera passer du rire aux larmes et ce en quelques notes.

Sarah Johnson, c’est une voix, des paroles, des mélodies, de la joie, de l’émotion.

C’est tout simplement une artiste, une vraie… Notre plus belle découverte de la saison passée !


Avis  
Musique & Chanson Musique & Chanson
ELLA/FOY

ELLA/FOY

Ella, Foy, B. Tredjeu
Lieu : La Luna Negra

Elle est ELLA, chant, guitare, ukulélé. Lui FOY, contrebasse, guitare, percussions, chant. À ce mélange volcanique, s’ajoute le souffle sauvage de l’harmoniciste B. Tredjeu. Avec élégance, chaleur et grâce, mêlées de bourrasques d’énergie, le trio tricote ses mélodies autour d’une voix ensorcelante, à travers de vastes steppes instrumentales.

Ella/Foy offre une musique qu’on croiserait volontiers au fond d’un bayou de Louisiane ou dans la cave d’un tripot de Chicago. Un précipité de blues, aux confins du folk et du jazz.


Avis