Connexion   Réservation vide. Valider
La Luna Negra
La Luna Negra
    
  
La Luna Negra

Scène Découverte Scène Découverte
RING D’IMPRO

RING D’IMPRO

Unique et 100% improvisation
Lieu : La Luna Negra

Chaque mois un présentateur et des équipes différentes ! Le spectacle est donc UNIQUE tous les mois ! Venez (re)découvrir les Rings d’Impro de la Luna Negra. Entrez dans les entrailles du jeu pur, sans filet... et sachez que tout y sera surprise !

Les participants vous donnent TOUT! Vous ne verrez qu’une seule fois ces spectacles 100% improvisation !


Avis  
Choisissez votre date

mercredi 29 janvier 2020 (29/01/2020) 20h30  Places restantes 52 

jeudi 27 février 2020 (27/02/2020) 20h30  Places restantes 74 

mercredi 25 mars 2020 (25/03/2020) 20h30  Places restantes 89 

jeudi 16 avril 2020 (16/04/2020) 20H30  Places restantes 82 

jeudi 14 mai 2020 (14/05/2020) 20H30  Places restantes 89 

jeudi 11 juin 2020 (11/06/2020) 20h30  Places restantes 89 
Scène Découverte Scène Découverte
SELENITE

SELENITE

Selenite
Lieu : La Luna Negra

Depuis plusieurs années, Mathieu Tamisier - a.k.a SELENITE - écume les scènes de France et d'Europe, seul avec sa voix à fleur de peau et sa guitare distillant une musique teintée d'Indie Folk, de Rock et de Blues, et enchaînant de prestigieuses premières parties telles que CATS ON TREES, FEU! CHATTERTON, EIFFEL, MADEMOISELLE K et bien d'autres.

Il vient nous présenter son nouvel album « BOW/MOON/HEART/MATCH », qui puise plus encore dans l'intime et le viscéral pour aborder avec simplicité et dans la langue de Shakespeare le mouvement et la contemplation. Coup de Cœur assuré !

 

VISIONNEZ LE TEASER !


Avis  
Scène Découverte Scène Découverte
CHANTONS SOUS LA LUNA III – 1ères Sélections

CHANTONS SOUS LA LUNA III – 1ères Sélections

Plateau d'artistes
Lieu : La Luna Negra

Après l’énorme succès de la version  Radio-Crochet de «Chantons sous la Luna», La Luna Negra offre une nouvelle fois sa scène ouverte à des artistes à découvrir… Cette saison, deux soirées de sélections pour une Finale à l’automne !

Il vous reste à devenir un public curieux et audacieux pour rencontrer les futures voix de demain ! Venez soutenir et voter pour vos candidats favoris !

Si vous souhaitez participer au Radio-Crochet : communication@lunanegra.fr

 


Avis  
Scène Découverte Scène Découverte
JON ITCAINA - « CHORINHO IBILTARIA »

JON ITCAINA - « CHORINHO IBILTARIA »

Jon Itcaina Trio
Lieu : La Luna Negra

Jon Itcaina, Chant - Mathieu Bordenave, guitare - Patrick Calvet, percussions - Christophe Juste « kutx », flûtes.

Chorinho Ibiltaria raconte l’histoire d’un oiseau voyageur basque « xoriño », qui fait la connaissance du « chorinho », un genre musical brésilien. Jon Itcaina prête sa voix à ce dialogue métissé entre deux cultures populaires, avec principalement des créations originales ou des adaptations en langue basque de musiques populaires brésiliennes ainsi que des reprises du répertoire populaire basque.

Brasileko eta Euskal Herriko soinu eta koloren artean ibiltzen da Jon Itcainaren musika, elkarrizketa mestizo bat sortuz, ozeanoaren gainetik; Euskal kantu herrikoiak, sorkuntzak, brasileko musikak egokiturik aurkeztuko ditu.

Musikari lagunak ditu : Gitarran Mathieu Bordenave - Perkusioetan eta koruak Patrick Calvet - Txistu eta flautetan  eta koruak  Christophe Juste « kutx ».

VISONNEZ LE TEASER !


Avis  
Choisissez votre date

vendredi 28 février 2020 (28/02/2020) 20h30  Places restantes 84 
Scène Découverte Scène Découverte
TARA

TARA

Tara
Lieu : La Luna Negra

Tara, la gagnante de la 2ème Edition du Radio-Crochet « Chantons sous la Luna », le 11 Décembre 2019, vient nous présenter son univers.

« Il faut beaucoup de chaos pour enfanter une étoile qui danse » disait Nietzsche.
Tara (qui signifie Étoile en langue sanskrit) élève sa voix dans la tempête comme une onde de douceur et d’apaisement. Ce Monde, tel que nous le vivons aujourd’hui, est plein de bruits et de colère, la violence y est généralisée, la dignité des êtres vivants tout autant que l’équilibre de la Nature sont mis en péril, et nous semblons vivre un compte à rebours tragique et effrayant.

Et puis, il y a l’empreinte d’un Monde nouveau émergeant des rêves les plus courageux, des initiatives les plus audacieuses. Il y a de l’Espoir, de l’entraide, de l’Amour pour façonner cette conscience nouvelle au service de la Paix. De ces deux forces contraires vient le mouvement, et le mouvement est la Vie.
C’est cette Vie que Tara chante, et de ce chant, pour toutes celles et ceux qui l’écoutent, naissent les étoiles qui dansent.

 


Avis